Sundance Film Festival 2014.

993754_10202551039123582_1131308433_n
Bonjour à tous,

Le Sundance Film Festival se déroulera ce mois-ci, du 16 au 26 Janvier 2014. Trois des films d’Anna y seront présentés: Happy Christmas, The Voices et Life After Beth. Pour Life After Beth, Anna n’est pas créditée sur le site du Festival, mais nous découvrons un peu plus le synopsis.

  • Life After Beth : Zach est dévasté par la mort inexpliquée de sa petite amie, Beth. Quand elle revient miraculeusement à la vie, Zach prend alors tous les avantages qui s’offrent à lui afin de profiter de réaliser tout ce qu’il n’avait pu faire quand elle était en vie. Cependant, la nouvelle Beth, n’est pas tout à fait ce dont il se rappelait et sous peu le monde de Zach va prendre une drôle de tournure.
  • Happy Christmas : C’est presque Noël et Jenny vient juste de se séparer de son petit ami. Sans plan, elle se déplace chez son frère Jeff et sa belle-soeur Kelly dans le sous sol d’un appartement à Chicago. Alors qu’elle reprend contact avec de vieux Amis et fit le point sur sa vie passée, elle continue à s’auto-saboter en s’enivrant à plusieurs reprises. Kelly en a assez du comportement immature de Jenny, mais se rend bientôt compte qu’elle aussi se sent coincée. Alors que Noël approche Jenny et Kelly se rendent compte qu’elles peuvent se soutenir mutuellement.
  • The Voices :Jerry est un homme apparemment normal qui essaye de réussir dans son nouveau travail à l’usine Milton Bathtub. Il vit dans un appartement normal -Du genre attendu par un jeune célibataire- avec son chien, Bosco et son chat, Mr. Whiskers. Pourtant tout semble terminé. En tant que nouveau à l’usine, on lui demande de préparer le pique-nic de l’entreprise et il rencontre Fiona, la jeune anglaise de la comptabilité. Jerry et Fiona s’entendent tout de suite et excité, il rentre chez lui en parler à ses animaux. Et avec surprise, ils lui répondent. Ce n’est que le début d’un conte follement tordu.

Pour le moment nous n’avons aucune indication sur la présence d’Anna au festival. Les Synopsis ont été traduits par mes soins merci de créditer.