Screening de The Last Five Years.

Hier, un screening de “The Last Five Years” s’est déroulé et nous avons les premiers avis sur ce prochain film d’Anna qui sont positifs. Retrouvez donc les traductions réalisées par mes soins. (Il va de soit qu’il faut créditez ). Merci à AK47News pour avoir regrouper les tweets.

tumblr_mxvm6v05jZ1swhf1wo1_500

À ceux d’entre vous qui le demande, on me dit que la sortie de #L5Y sera probablement à l’automne 2014. Restez connecté ici et je vous ferai part de quand les projections arriveront!

tumblr_mxviy0e9gv1t3tm0qo1_1280

Viens juste de voir the @Last5YearsMovie et il M’A EPOUSTOUFLE. @JeremyMJordan et @AnnaKendrick47 étaient fabuleux. Pas un oeil sec dans la salle. Préparez-vous!

tumblr_mxvqynqn1r1qa54qio1_1280

The @Last5YearsMovie…Stupéfiant! Félicitation @JeremyMJordan,@AnnaKendrick47, & co.!

tumblr_mxvqynqn1r1qa54qio2_1280

Arrivé pour Voir #TheLast5YearsMovie ce soir. J’ai laissé @AnnaKendrick47 et Jeremy Jordan me chanter un paysage d’amour et de cœurs brisés TOUS LES jours! #L5Y

tumblr_mxvqynqn1r1qa54qio3_1280

Je commence par dire que @Last5YearsMovie est énorme et @AnnaKendrick47 a une voix fantastique. @JeremyMJordan est tout à fait merveilleux aussi. #L5Y

tumblr_mxvqynqn1r1qa54qio4_1280

Reviens juste d’un screening de The Last Five Years, c’est tout le monde sont vachement étonnants #L5Y

tumblr_mxvqynqn1r1qa54qio5_1280

Le film The Last Five Years était absolument incroyable. Anna et Jeremy étaient stupéfiants. #L5Y

tumblr_mxvqynqn1r1qa54qio6_1280

#L5Y est INCROYABLE!!! C’était PARFAIT. J’étais toujours une fan ÉNORME et le film avait TOUT! Félicitations à tous ceux qui était impliqués!!

Sans titre 2

J’ai eu beaucoup de chance d’assister à un screening de The Last Five Years aujourd’hui et laisser moi vous dire : c’était remarquable. Tout qui a dû être ajouté pour l’adaptation à l’écran a seulement aidé le récit. La cinématographie (particulièrement dans la scène finale) était phénoménale. Aucune maladresse du genre “je ne sais que des gens m’observe ne fait irruption dans la chanson” a aucun des moments. Anna en Cathy est si agréable et le jeu de Jeremy dans “If I Didn’t Believe in You” et “Nobody Needs to Know” – était incroyable. Il était aussi agréable de voir tant d’amis et des visages familiers sur l’écran, il y a beaucoup d’oeufs de Pâques pour les gens de théâtre! Je suis impatient d’attendre sa sortie en 2014, j’ai vraiment envie de qu’il soit (j’ai vraiment l’impression qu’il est) l’exemple parfait de ce qu’une comédie musicale de film contemporain peut être.