Nouveaux Projets

Nouveaux projets pour Anna!

Anna retrouve Paul Feig, le réalisateur de « A Simple Favor ». En effet Anna participerait à « Love Life », une séries de comédies romantiques comiques d’une demi-heure sur Lionsgates TV, pour le nouveau service de diffusion WarnerMedia.

« Love Life » est un voyage entre le premier et dernier amour, et comment les gens avec qui nous sommes nous font devenir ce que nous sommes quand nous finissons par nous retrouver avec quelqu’un pour toujours.

Anna sera la vedette de la première saison et en sera aussi productrice excutive, aux côté de Paul Feig, Jessie Henderson. Le projet est écrit pas Sam Boyd, qui s’occupe aussi de la réalisation, ainsi de la production exécutive.

WarnerMedia devrait être lancé dans une version bêta au quatrième trimestre 2019 et sera officiellement présenté début 2020. Il n’y a pas encore de date de lancement officielle pour « Love Life ».

D’après Deadline, Anna serait également à l’affiche du thriller « Unsound ». C’est Bharat Nalluri qui serait à la réalisation. Le scénario serait écrit par Matthew Ross et Christopher Edwards.

Anna jouerait le rôle d’un soldat de la Nouvelle-Angleterre, ayant une perte auditive irréversible, qui est chargée d’enquêter sur l’évasion de prison d’un chef de gang notoire. Alors qu’elle approfondit le cas le plus dangereux de sa carrière, elle découvre un vaste complot qui, en plus de la détérioration de sa condition, risque de mettre fin non seulement à sa carrière mais aussi à sa vie.