Anna Kendrick France
Bienvenue sur Anna Kendrick France, votre source francophone sur l'actrice américaine depuis plus de 6 ans ! Nominée aux Oscars en 2010 pour son rôle dans "In The Air", la belle est surtout connue pour ses rôles dans la trilogie "Pitch Perfect", dans la saga "Twilight", "Into The Woods" entre autres. Retrouvez sur ce site toute l'actualité d'Anna à travers des photos, des interviews, des vidéos et autres. Merci pour votre fidélité !

Bonjour à tous,

Anna a réalisé une interview avec USA Today, toujours lors du TIFF. Il y a quelques erreurs dans cet interview, Anna avait trois films présentés au TIFF au lieu de deux, et dans Cake elle joue la femme d’un membre du groupe de soutient qui s’est suicidée, par un membre du groupe…Comme d’habitude, si vous souhaitez utiliser cette traduction, merci de créditer le site.

TORONTO — L’inconvénient d’un balayage réussi au festival du film de Toronto ?

Mes pieds m’abandonnent déjà, et on est quoi, le troisième jour ?” dit Kendrick, nichée dans un coin lors de l’after-party de Cake au West Bar de Toronto.

Tout près, Jennifer Aniston célébrait les débuts prometteurs de leur drame avec son fiancé Justin Theroux. Dans Cake, Kendrick joue un membre du groupe de soutient d’Aniston. Il s’agit de l’un des deux films que l’actrice présente au festival, et c’est en partie pourquoi les gens ne peuvent pas arrêter de venir la complimenter.

Kendrick joue aussi dans la comédie-horreur The Voices et dans la comédie musicale The Last Five Years, qui raconte la fin d’une relation des perspectives de elle et lui. “Ça ne ressemble vraiment à rien que je n’ai pu voir avant,” raconte Kendrick de Five Years. “Des gens sont Team Cathy et d’autres Team Jamie.

Et ensuite, une autre interruption. “Tu étais trop géniale dedans !” s’enthousiasme un fan en plein milieu de notre interview. “Trop, trop géniale.” Kendrick est gracieuse puis se retourne. “Désolée,” s’excuse-t-elle, “On devrait peut-être –

Le reporter et le sujet décide de se rendre dans une zone VIP du bar, et reviennent à la remarquable et récente carrière vocale de Kendrick. “Ça ne faisait surement pas partie du plan,” explique Kendrick, qu’on retrouvera dans The Last Five Years, en décembre prochain dans le blockbuster Into the Woods et dans le prochain Pitch Perfect 2.

J’ai commencé dans une comédie musicale quand j’avais 12 ans,” raconte Kendrick, qui a débuté sa carrière à Broadway et dans la comédie musicale Camp en 2003. “Le truc drôle, c’est que Richard LaGravenese m’a proposé le rôle pour The Last Five Years peut-être un mois après que j’ait terminé Pitch Perfect. Et aussi, Rob Marshall et moi nous sommes rencontrés pendant que je faisais la promotion de Up in the Air. Il m’a demandé : ‘Quand c’est qu’on te reverra dans une comédie musicale ?’

Kendrick raconte également qu’elle a vu un petit aperçu de Into the Woods. “J’ai vu quelques extraits,” dit-elle. “C’est vraiment superbe.

Ici à Toronto, l’agenda de Kendrick était tellement rempli qu’elle n’a pas pu sortir ou voir d’autres films. “Je n’ai rien pu voir !” se plaint-elle. “D’ici la fin de la semaine tu devrais voir quelques trucs.





Comments are closed.



Anna Kendrick France n'est pas le site officiel d'Anna Kendrick. Je n'ai aucun contact avec Anna, les membres de sa famille, de son entourage ou de son agent. Toutes les photos ainsi que les vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs, pour tous crédits merci de me joindre. Images and videos credits go to their respectives owners. Please contact me if there's a problem or before taking any legal actions.