Anna Kendrick aimerait que vous sachiez qu’en fait non, elle n’est pas fiancée

Mercibien.

Anna Kendrick est, en personne, exactement comme vous imaginez qu’elle pourrait être : aussi brillante, drôle et terre à terre que votre (plus cool) meilleure amie. Tout comme ne lui est pas montée à la tête sa nomination aux Oscars à l’âge de 24 ans, pas plus que d’avoir joué avec George Clooney et Meryl Streep, ou que Pitch Perfect et Pitch Perfect 2 ont rapporté à eux deux 400 millions de dollars au box office, elle était également imperturbable face à l’agitation et aux flashs qui ont éclaté lorsqu’elle a pris place au défilé de la collection Printemps 2016 de Joseph Altuzarra à la Fashion Week de New York cette saison.

Voici notre conversation de 10 minutes avant le début du défilé.

Marie Claire : Comment décririez-vous votre style ? Êtes-vous une fille à la pointe de la mode ?

Anna Kendrick : [Rires] J’ai le sentiment d’exister dans les extrêmes polaires de la mode. Quand je suis juste moi, j’adore porter un jean ou un pull. Mais quand je veux bien m’habiller, en gros je veux tout faire !

MC : Qu’aimez-vous dans le fait de porter du Joseph Altuzarra ?

AK : Je portais une robe noire de sa griffe pour l’after-party de Pitch Perfect 2 et je me sentais tellement superbe, féminine mais aussi forte. Je pense qu’il est doué pour ça.

MC : En parlant de Pitch Perfect 2, Pitch Perfect 3 sortira en Juillet 2017. Pour le moment, que savez-vous de l’intrigue ?

AK : Kay Cannon [scénariste des Pitch Perfect et scénariste/productrice nominée aux Emmy pour 30 Rock et New Girl] a commencé l’écriture du script il y a deux environ deux semaines. Personne ne lui a parlé depuis, alors personne ne sait rien à part elle !

MC : Dans votre filmographie, l’un de mes coups de cœur est la production indépendante Drinking Buddies. Prévoyez-vous de retrouver le réalisateur Joe Swanberg encore une fois ?

AK : Totalement ! En fait je parlais avec Joe au téléphone la nuit dernière, juste pour prendre de ses nouvelles : il vient d’avoir un bébé. Nous sommes tous les deux très enthousiastes à l’idée de travailler ensemble pour un très long bout de temps.

MC : Vous étiez également sous la direction de John Krasinksi dans The Hollars, assez récemment.

AK : Il est tellement incroyable,  tellement chaleureux. Quel réalisateur génial.

MC : Est-il un réalisateur aussi drôle qu’il ne l’est dans la vraie vie ?

AK : Complétement. Même encore plus drôle !

MC : Dans quels autres films nous reverrons vous prochainement ?

AK : J’ai tourné The Accountant avec Ben Affleck et Table 19, réalisé par Jeffrey Blitz. Ce sont les frères Duplass qui l’ont écrit. Jeff et moi avons fait Rocket Science quand j’avais 19 ans, alors c’est notre dixième anniversaire de collaboration. Je viens également de terminer Mike and Dave Need Wedding Dates, alors je ne vais probablement pas faire d’autre film cet automne. Mais on ne sait jamais.

MC : Il y a eu des rumeurs de fiançailles depuis que vous avez été photographiée avec une bague d’une taille conséquente à votre main gauche récemment. Etes-vous vraiment fiancée ?

AK : Non, ce n’est même pas une bague en diamant ! [Rires] C’est juste un bijou fantaisie !

Source

Traduction par Julia pour Anna Kendrick France, merci de créditer tout emprunt!