AnnaKendrickFrance
Your French source for all about Anna Kendrick
by Alexzjanvier 13 2017No Comments

Glamour UK

Retrouver dans notre galerie, les outtakes HQ du photoshoot d’Anna pour le GLAMOUR UK sont disponibles dans notre galerie, ainsi que les scanns.

Retrouver  son interview, traduite par Julia

Ce que j’adore avec les britanniques, c’est cette impression constante que quelqu’un va vous offrir une tasse de thé, bon sang !” Nous venons de terminer de faire des photos pour aujourd’hui, et Anna Kendrick s’émerveille de l’équipe très attentionnée de GLAMOUR. “Aujourd’hui, quelqu’un m’a proposé du thé, vraiment généreusement, à une intervalle de toutes les dix minutes. Au bout d’un moment, je me suis rendue compte que je devrais juste dire oui, comme ça ils n’auraient pas l’impression de laisser tomber leur nation entière s’ils ne me donnaient pas une tasse de thé.”

La fierté de notre pays étant restée intacte, nous avons trouvé un endroit tranquille dans la maison que nous louons, une petite chambre dans le grenier. Cette année, cela fera vingt ans depuis le premier rôle important d’Anna, un second rôle à Broadway dans High Society, quand elle avait 12 ans (elle a été nominée pour un Tony Award). Mais quand vous pensez à d’anciens enfants stars, Anna ne pourrait pas être plus éloignée du cliché de l’épave perturbée.

J’ai quand même trouvé le moyen de faire des micro actes de rébellion : par exemple, si pendant une interview on me demande quelque chose de stupide, j’en plaisante,” explique-t-elle. “J’évacue la pression tous les jours avec de petites victoires de ce genre. J’imagine que si je n’avais pas le droit de faire ça, ça s’accumulerait et j’exploserais.”

Au lieu de ça, l’actrice de trente-et-un ans a développé un sens de l’autodérision qu’elle a employé tout au long de notre session photo aujourd’hui, demandant, “Quelqu’un d’autre trouve que j’ai l’air d’avoir des orteils de chameau ?” en essayant des chaussures particulièrement serrées, et lançant, “J’ai l’air d’être dans une secte,” en enfilant une longue tunique blanche, et en restant pieds nus.

S’il n’y a rien, avoir presque deux décennies dans l’industrie du divertissement sous sa ceinture veut dire qu’elle a déjà traité, et évité, n’importe quelle idiotie Hollywoodienne potentielle. “Tu rencontres beaucoup de personnes excentriques, mais pas question de traîner avec eux tout le temps si c’est pas ton contrat,” dit-elle, avec un ton ‘ouais, ok.’ “Il y a eu un moment toxique où je me disais, ‘Oh, je dois bien m’habiller, sortir tout le temps, et que ça soit avec d’autres célébrités,’ et ensuite j’ai réalisé, ‘Oh mon Dieu, c’est pas marrant du tout. Je préférerais rester à la maison et revoir de vieux épisodes de Cauchemar en cuisine.’ Beaucoup de personnes sont assez douées pour prétendre qu’elles s’amusent, mais moi pas.”

A la place, l’idée que se fait Anna d’une bonne soirée ressemble plutôt à “aller boire un coup dans un bar burlesque, puis retourner à la maison de l’une des personnes pour commander chez Domino’s, enfiler un survêtement et un pull à capuche, et se raconter des secrets. Manger du Domino’s à 3 heures du matin débloque une ambiance où tu es en mode, ‘Je vais tout te raconter.'”

Au cours de l’année qui vient de s’écouler, Anna a joué une paumée marrante et romantique dans la comédie braillarde Mike and Dave Need Dates, doublé une très rose Princesse Poppy dans la comédie musicale animée Trolls, et a donné la réplique à Ben Affleck dans le sérieux thriller criminel The Accountant. Le terme “Caméléon” est souvent employé pour décrire l’actrice, mais comme l’indique Anna,Pas besoin d’être un génie du divertissement pour comprendre que juste après Pitch Perfect, ce serait bien de pas rejouer une étudiante blasée, tu vois ?” (Un autre qualificatif qui suit Anna : pieds sur terre. “Ca a l’air ennuyeux, et aussi ça commence à faire de l’auto-congratulation,” dit-elle.)

Son prochain film, Table 19, dont la sortie aura lieu en mars, est une comédie de mariage sur la table des ‘inconnus’, c’est-à-dire les invités qui ont été conviés à la noce par politesse, mais dont la venue n’était pas vraiment attendue par les mariés. Anna incarne Eloïse, l’ancienne demoiselle d’honneur relevée de ses fonctions quand son petit ami, le témoin du marié, la largue. Elle est peut-être bien reléguée à la table des parias, mais son personnage ne s’aventure jamais sur le terrain de la ‘célibataire hargneuse à un mariage,’ et éviter les traits de caractère féminins épuisés est important pour Anna quand elle choisit un projet. “Si dans les 30 premières pages d’un scénario la fille a deux amies, dont l’une est très coincée et intello, et que l’autre fait très salope, je me dit, c’est un scénariste paresseux.”

Quand nous en venons à discuter du problème grandissant du sexisme à Hollywood, elle est plus ambivalente. “Ça ne devrait pas être la conversation la plus importante sur le sexisme, parce que personne ne veut vraiment entendre les acteurs parler de ça putain, puisqu’on est dans une telle position de privilège,” dit-elle. “J’adorerais entendre parler du sexisme dans d’autres domaines, et comment on s’en occupe, mais on continue de nous demander ça.

Pense-t-elle que les célébrités ont la responsabilité d’utiliser leurs réseaux pour parler de ces ‘problèmes’ ? “Et beh, c’est bizarre, n’est-ce pas, parce que je me demande pourquoi quelqu’un voudrait mon ‘opinion d’experte’ sur des sujets de ce genre ? Si les gens veulent en savoir plus sur le féminisme inter-sectionnel, lisez Roxane Gay, faut pas me demander à moi, tu vois ? On me demande de parler de ces choses quand j’essaye moi même de les comprendre.

Etant légèrement allergique au sérieux (“Je ne suis pas super à l’aise avec la sincérité“), Anna est honnête à propos de la vie sous les projecteurs. Les journées presse peuvent être “soporifiques”, les remises de prix sont meilleures quand vous ne gagnez pas car “tu bois, j’ai vécu toute une saison à perdre, et j’en étais très heureuse,” et devoir être “prête” tout le temps n’est pas inné. “Je suis juste un genre de personne qui va s’asseoir, être bizarre, et dire des trucs bizarres. Je ne suis pas du genre, ‘Bisous, bisous, c’était un vrai plaisir.’ Je me punirais pour ça, mais je préférerais ne pas faire la fausse, j’imagine.

En même temps, elle est totalement ouverte sur ses doutes, admettant que les grands tapis rouges comme le Met Gala peuvent être “rendre hyper nerveux, tu te dis que t’es pas assez cool pour être ici,” avant d’ajouter, “J’ai toujours peur des gens que je ne connais pas… Je ne sais pas si c’est un truc spécialement féminin, de penser que toute personne qui ne te connaît pas te déteste. Comme quand tu vois un groupe de filles à une fête, et que tu te dis, ‘Hum, salopes, elles me détestent sûrement.’ Puis tu vas leur parler et tu te dis, ‘Ces meufs sont géniales !‘”

Plus tard cette année, Anna reprendra son rôle de Beca dans le troisième film Pitch Perfect, et elle est certaine que les championnes danseuses et chanteuses a capella des Barden Bellas peuvent encore assurer. (Pitch Perfect 2 a surpassé le succès du premier film, empochant 287 millions de dollars de recettes mondiales.) “Le casting est vraiment engagé envers les fans les plus hardcore. Des filles nous envoient des fan art ; elles parlent entre elles grâce à nos comptes Twitter ; on veut que ça soit génial pour elles.” Peut-on espérer un Pitch Perfect 4, 5 et 6 alors ? “J’ai plus l’impression que ça sera une trilogie, mais je ne sais pas… c’est peut-être ce qu’ils avaient dit au début pour Fast & Furious ?

Comme un plan de carrière qu’elle aurait mis au point avec son équipe, en ce moment “aucun putain de plan. Je crois que je devrais en faire un, parce que c’est pour ça que je finis dans des situations où je tourne des films à la chaîne, et je ne veux pas m’épuiser au point de faire du mauvais travail.

Malgré son agenda chargé en tournages et en promotion, Anna a trouvé le temps de publier son premier livre, un recueil d’extraits autobiographiques intitulé Scrappy Little Nobody (incluant un chapitre concernant la perte de sa virginité et son passage sur un tapis rouge gavée d’anti-douleurs). “Quand tu deviens autant occupée, tu finis avec des gens dans ta vie qui font juste avec. D’autres finissent par laisser tomber,” explique-t-elle. “Je me sens un peu coupable de tout simplement ne pas prendre soin de mes relations, mais heureusement, ceux qui comptent vraiment comprennent.

Elle sort avec le cinématographe britannique Ben Richardson depuis 2014. Bien qu’elle ne parlera pas de lui, elle est heureuse de ne pas être célibataire en ce moment. “Ça a l’air vraiment terrifiant. Je crois que Tinder est une application inventée par Satan pour nous détruire tous, je crois pas que je pourrais m’en sortir avec ça.” Cependant, elle est, “totalement pro-fantôme. Je sais que les gens diront ‘Je préférerais que la personne me dise tout simplement qu’elle m’aime pas, plutôt que disparaître complètement et ne jamais me reparler,’ mais je ne suis pas assez mature pour gérer ça… Je préférerais le comprendre toute seule et m’épargner une tête déçue, en fait.

Alors que nous échangeons les pires histoires de Tinder que nous ayons jamais entendues (dont la manœuvre d’ouverture, “Je suis bien planté. Ca t’intéresse ?“), la publiciste d’Anna frappe à la porte. Sa voiture est ici, pour l’emmener à l’O2 Arena, afin d’assister à une performance de sa co-star de Trolls, Justin Timberlake ; nous avons donc le temps pour une questions importante en plus : quelle est la meilleure façon de répondre à une photo de b*te non voulue ? “Trouver un moyen de l’envoyer à leur mère, ou les menacer de le faire,” conseille-t-elle. “Parce que même si tu ne connais pas la mère, ils auront quand même un moment de panique, ça serait très satisfaisant.

Comments are closed.

AnnaKendrickFrance
http://annakendrick-fr.com

disclaimer


Anna Kendrick France n'est pas le site officiel d'Anna Kendrick. Je n'ai aucun contact avec Anna, les membres de sa famille, de son entourage ou de son agent. Toutes les photos ainsi que les vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs, pour tous crédits merci de me joindre. Images and videos credits go to their respectives owners. Please contact me if there's a problem or before taking any legal actions.