AnnaKendrickFrance
Your French source for all about Anna Kendrick

Biographie.

bio-anna

Anna Kendrick, est une actrice et chanteuse américaine née le 9 août 1985 à Portland. Elle commence à être attirée par le métier d’actrice à l’âge de dix ans. En 1998, elle obtient à seulement douze ans le rôle de Dinah dans la comédie musicale « High Society », rôle qui lui vaut d’être récompensée au Theatre World Award et d’avoir une nomination aux Tony Awards, faisant d’elle la troisième plus jeune actrice à décrocher une telle distinction. Elle continue ensuite d’apparaître dans un certain nombre de productions théâtrales (« A Little Night Music », « My Favorite Broadway/The Leading Ladies: Live at Carnegie Hall », « Jane Eyre », « The Little Princess ») qui lui permettent de décroché un bon nombre de nominations, avant de faire ses débuts au cinéma en 2003.

En 2007, elle joue dans la comédie « Rocket Science », qui fut présenté au Festival de Sundance la même année. Sa performance a été saluée par la critique et est nommé à l’Independent Spirit Award de la Meilleure actrice dans un second rôle.

En 2008 elle décroche un rôle dans la saga Twilight, et bien que son personnage ne soit que secondaire c’est avec ce rôle qu’elle se fait connaître du grand public. Elle se fait remarqué l’année suivante en jouant dans « Up in the Air » qui lui permet de décroché des nominations aux Golden Globes et aux Oscars dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle.

En 2010, elle incarne la sœur du personnage principal dans Scott Pilgrim vs. the World, adaptation d’un comic et enchaîne par la suite avec une comédie dramatique « 50/50 » au coté de Joseph Gordon Levitt. En 2012 on l’a vu dans la comédie « What expect when you’re expecting » au coté de nombreux acteurs et dans la comédie musicale « Pitch Perfect » ou elle démontre ses talents de chanteuse. Le film est un véritable succès.

En 2013, nous avons retrouvé Anna, dans le film indépendant « Drinking Buddies » où elle joue aux côtés d’Olivia Wilde. Cette même année, on retrouve Anna dans une comédie déjantée du nom de “Rapture Palooza“. Elle en profite cette année là pour tourner “The Last 5 Years” aux côtés de Jeremy Jordan, mais aussi “The Voices” avec Ryan Reynolds et Gemma Aterton. Elle tourne également dans “Into The Woods” aux côtés de Chris Pine, Johnny Deep et Meryl Streep. Cette même année, Cups devient un succés mondial et à même le droit à un clip où l’on retrouve Anna, par ailleurs le hit se classe dans le top du Billboard.

En 2014, Anna sera à l’affiche de “Into The Woods“, “The Last 5 Years“, “The Voices” et “The Life After Beth“. Elle reprendra les chemins des studios pour tourner “Pitch Perfect 2” dont la sortie est prévue pour 2015.

By AnnaKendrickFrance-AnnaKendrick-fr.com

Merci de créditer tout emprunt.

AnnaKendrickFrance
http://annakendrick-fr.com

disclaimer


Anna Kendrick France n'est pas le site officiel d'Anna Kendrick. Je n'ai aucun contact avec Anna, les membres de sa famille, de son entourage ou de son agent. Toutes les photos ainsi que les vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs, pour tous crédits merci de me joindre. Images and videos credits go to their respectives owners. Please contact me if there's a problem or before taking any legal actions.